The Sea Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sea Jackals

Fofo des chakals de seaskulls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le calme avant la tempete ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Procuste
Admin
Admin
Procuste


Nombre de messages : 70
Localisation : 13
Date d'inscription : 29/01/2007

Le calme avant la tempete ? Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempete ?   Le calme avant la tempete ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:59

C'est le calme plat en ce moment ou quoi ... ... ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Portgas.D.Ace


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

Le calme avant la tempete ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ?   Le calme avant la tempete ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:33

oui c le cas tous le monde est en train de faire c'est petite colonie en ce moment mais t'inquiete je vais demander des nouvelles de dark parce que la sa doit bien faire 2 semaines maintenant qu'il ma dis de ce preparer pour l'attaque mais je pense que quand il ma dis sa il avait pas encore demander a sa team car autrement l'attak aurai deja eu lieu ou il me donnerai plus de nouvelle enfin bon et il ma aussi proposer de faire du commerce avec lui si sa nous interessais mais bon pour ce jeux je pense pas que le commerce et ete bien penser quand on vois le temps a mettre d'une île a une autre pour moi c tous vu c non:lol!:

ET je vais avoir ma 4 ïles surement pour demain soir cheers car j'ai vu le classement pour les points du joueurs et il n'est pas possible d'evoluer et de rattraper les autres sans faire constament des nouvelles colonies
MOi je suis 80 eme et tous les autre qui sont au dessus de moi on au moins 1 a 3 iles de plus que moi donc beaucoup de travail

Et va voir dans hall of fame je me suis faisun petit combat e attendant la bataille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempete ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sea Jackals :: Les Chakals en général-
Sauter vers: